Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

FINANCEMENT DE LA SANTÉ DE LA REPRODUCTION : « WOOMAL ELEGU NDAWYI » déplore la faible part accordée à la Jeunesse (vidéo)

Mercredi 14 Octobre 2020

La plateforme WOOMAL ELEGU NDAWYI a réaffirmé son engagement en faveur d’une meilleure mobilisation des ressources allouées à la santé de la reproduction des aux jeunes. Une étude faite sur la thématique dans ce cadre au niveau sous-régional, a en effet indiqué que seule une part de 2% est réservée à cette frange de la population. « C’est très réduit par rapport aux besoins éclairés que les jeunes ont aujourd’hui », a noté Mme Fatou TOURÉ, membre de plateforme. « C’est minime pour que le Sénégal soit dans la dividende démocratique », a-t-elle ajouté au lancement, hier à Saint-Louis, du Hackathon Droits Santé Sexuelle et Reproductive (DSSR).




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.