Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

FOIRE DES JEUNES DE SAINT-LOUIS : Une première édition réussie (publireportage)

Lundi 22 Juillet 2019

FOIRE DES JEUNES DE SAINT-LOUIS : Une première édition réussie (publireportage)
Les rideaux sont tombés, samedi, sur la première édition de la foire des jeunes de la région de Saint-Louis. L’initiative portée le Conseil Régional de la jeunesse (CRJS) et soutenue par la coopération allemande dans le cadre de son programme « Réussir au Sénégal », a permis de financer une dizaine de projets.

« Une première édition réussie », selon les organisateurs qui s’engagent à maintenir et à développer les acquis. En plus du forum sur l’employabilité des jeunes tenu le matin sur la place Faidherbe, un gala de l’entrepreneuriat a permis de poser les jalons de la mise en place d’un fonds dédié à la jeunesse auprès des collectivités locales de la région.

« Le processus de prise en charge des fortes préoccupations des jeunes au sein des communes est enclenché », note Fara NDIAYE, le président du CJRS. « Le défi est d’amener les collectivités à adopter une budgétisation sensible à la jeunesse », a-t-il soutenu.

Retour en vidéo sur les faits marquants de la journée …

 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.