Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Formation des Jeunes : le CCJ signe une convention avec un institut d’enseignement professionnel.

Dimanche 4 Mars 2018

Le Conseil communal de la jeunesse (CCJ) de Saint-Louis a signé, samedi, un protocole d’accord d’un an avec un institut d’enseignement professionnel nouvellement installé dans la ville.
 
Cette jonction offre des possibilités de bourses d’études pour la jeunesse de la ville dans diverses filières dont l’électrotechnique, l’informatique de gestion, le management et stratégies de développement durable, la qualité-hygiène-sécurité et environnement.
 
En effet, selon les termes de l’accord, les démarches du Conseil pour des jeunes aspirants à vouloir s’inscrire à cette école pourront aboutir à des réductions de frais d’études.
 
Adama Kane DIALLO, le président du Conseil s’est réjoui de cette « nouvelle avancée », en indiquant que cette collaboration est le fruit de la bonne image que son institution a su se forger devant ses partenaires.
 
« C’est un partenariat gagnant-gagnant », a-t-il dit en indiquant que ce partenariat entre en droite ligne avec les orientations du Conseil. Notons qu’en plus des bourses, des activités de renforcement de capacités sont prévues par cette école.
 
NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.