Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Formés sur les normes de confection des masques, les tailleurs de Saint-Louis remettent un lot symbolique au Gouverneur (vidéo)

Mardi 21 Avril 2020

À Saint-Louis, une nouvelle de production de masques artisanaux est lancée après la formation de 100 tailleurs sur les normes de fabrication de ces dispositifs de protection. Le gouverneur, coordonnateur régional de la lutte contre le Covid-19, a reçu, des mains d’un de ses adjoints, un premier lot symbolique de 600 masques réalisés au terme de la session. Bara DIOP, l’initiateur de cet important projet, assure que les artisans formés auront la capacité de produire plus de 3000 masques par jour. Un apport considérable qui, au-delà des populations de Saint-Louis, pourra être bénéfique aux habitants des autres régions du pays. M. DIOP a profité de l’occasion pour inviter les collectivités locales, l’administration territoriale et les bonnes volontés à soutenir la démarche.






 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.