Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Gabon : Un commerçant sénégalais tué après une agression au couteau

Samedi 22 Août 2020

Gabon : Un commerçant sénégalais tué après une agression au couteau
Une première attaque a été enregistrée, le 17 août en environs de 18 heures. Amadou KONTÉ, un jeune boutiquier sénégalais a été attaqué au couteau. Il s’en est sorti avec des blessures au corps et doigts cassés par la morsure de l’inconnu. Heureusement, l’instruit sera vite maitrisé par les voisins. Il sera mis à la disposition des forces de l’ordre.

Hier, c’est le compatriote Arona Sidy SY qui sera la cible d’une violente incursion de jeunes armés de couteaux et de machettes. L’homme n’a pu se remettre ses graves blessures. « Les ravisseurs ont été arrêtés. Les autorités ont été saisies et la police judiciaire suit le dossier », renseigne Samba FALL, le président de la communauté sénégalaise au Gabon, joint par Ndarinfo.



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.