Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Gandon : remise officielle des financements aux femmes (vidéo)

Dimanche 31 Mars 2019

Gandon : remise officielle des financements aux femmes (vidéo)
Après l’annonce de son programme d’appui aux groupements de femmes, le 08 mars, la Commune de GANDON a officiellement remis, hier, les financements aux groupements ciblés, en présence du maire Mme Khoudia MBAYE. 

La cérémonie d’octroi des prêts revolving fait suite à un travail de sélection mené par un comité mis en place, à cet effet. Pour rappel, un pactole de 5 millions de francs FCFA a été mis à la disposition des actrices de développement de 56 villages et des hameaux de la Commune.  

«  Nous voulons accompagner le président Macky SALL dans son combat pour l’autonomisation des femmes », a déclaré l’édile.

« Nous vous accompagnons à se doter de moulins, de décortiqueuses, à accéder à l’eau », a-t-elle ajouté. « Vous êtes les vecteurs des transformations sociales », a précisé M. MBAYE en faisant part d’une possibilité d’augmenter cette somme accordée aux dames de sa commune.

Elle s’est félicitée par ailleurs de l’élection du président Macky SALL avec un large dans sa zone, en indiquant percevoir dans ce choix « une confiance renouvelée ». 

>>> Suivez la réaction du maire 

 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.