Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Guinée Conakry : des membres de la présidence testés positifs au Coronavirus

Vendredi 3 Avril 2020

Guinée Conakry : des membres de la présidence testés positifs au Coronavirus
 Des cas de Coronavirus sont signalés dans le palais Sékoutoureya de la Guinée Conakry du Président Alpha Condé. En effet, d'après la presse locale, qui a cité un communiqué officiel, quelque 12 membres du personnel d’appui à la présidence guinéenne ont été déclarés positifs au Covid-19, ce jeudi 2 avril 2020. Ces personnes infectées sont entre autres, des gardes rapprochées du chef de l’Etat et un chauffeur au secrétariat général de Sékoutoureya, détaille, de son côté, le site Africaguinee.com.

Même si, d'après toujours le communiqué de la présidence, le chef de l'État, Alpha Condé, a été testé négatif, au palais, des restrictions ont été imposées par son locataire. Les audiences et la plupart des réunions sont suspendues, selon Seneweb. Le président de la République ne reçoit que certains de ses plus proches collaborateurs.



 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.