Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hausse du budget de la Chambre de Commerce de Saint-Louis : « l’institution est en bonne santé », se félicite le président Cheikh SOURANG (vidéo)

Vendredi 22 Février 2019

Hausse du budget de la Chambre de Commerce de Saint-Louis : « l’institution est en bonne santé », se félicite le président Cheikh SOURANG (vidéo)
Le budget 2019 de la Chambre de commerce, d’industrie et d'agriculture de la région de Saint-Louis a été revu à la hausse. En effet, de cent-vingt-un million six cinquante-cinq mille francs en 2018, il passe maintenant à cent soixante-trois millions trois cent soixante-dix mille neuf cent quarante huit francs CFA.

Une hausse de quarante un millions de francs a été enregistrée. Pour le président Cheikh SOURANG, cette performance est la preuve de la vitalité de l’institution et le fruit du dévouement de ses membres.

Il s‘exprimait en marge d’une assemblée générale qui avait réuni, hier, plus d’un quarante de membre du bureau de la chambre.

M. SOURANG a soutenu que les bons en avant notés découlent des initiatives structurantes prises par son équipe dont l’organisation récente de la première foire de Saint-Louis. La chambre se prépare à la tenue d’une seconde foire d’ici au mois d’avril 2019. Auparavant, un voyage de partage d’expériences sera effectué auprès des opérateurs économiques du pays frère de la Mauritanie 

>>> Suivez les explications du président Cheikh SOURANG ...

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.