Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Hôpital de Saint-Louis : le scanner encore en panne

Lundi 18 Novembre 2019

Hôpital de Saint-Louis : le scanner encore en panne
Réparé, il y a quelques mois suite à de nombreuses dénonciations, le scanner de l'hôpital régional de Saint-Louis s'est arrété depuis plusieurs jours. La navette entre Saint-Louis et Louga reprend pour les usagers de ce diagnostic. Une défaillance répétitive qui n’honore pas une structure de santé qui se réclame de niveau « universitaire ».

Une source révèle que la panne est due à « l’humidité » en révélant que jusqu’ici des interventions partielles sur l’appareil ont été faites. Elle évoque également des retards de paiements aux prestataires Dakarois de cette opération technique.

L’hôpital de Saint-Louis n’est-il pas lui-même malade ? Entre accueil désastreux, tickets de consultations chers, colère constante de travailleurs, bisbilles entre la direction et des agents, la refonte globale de cette maison est plus qu' un impératif.

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par O. Ba le 18/11/2019 15:48
Merci Ndar infos pour cette enième alerte concernant la situation de l'hôpital de saint Louis. Je suis triste pour cela . Je peux confirmer qu'il faut débourser 30 000 F CFA pour aller à louga, payer 40 000 F CFA pour le scanner; ce qui fait un total de 70.000 FCFA!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est triste et c'est désolant, pour toute une région : un seul scanner!!!!!! et qui est toujours en panne.
J'appelle les privés (cliniques et autres) à se doter de cet appareil très utile et indispensable.

Merci encore une fois à ndar infos.

2.Posté par Tintin le 19/11/2019 12:19
Une chose est sur , quand on constate l'état de l'Hopital de St-Louis on n'a pas envie d'etre malade .....

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.