Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Incendie au marché Petersen : les pertes estimées à 890 millions FCFA

Samedi 16 Mars 2019

L’incendie qui s’est déclaré vendredi dans la matinée au Marché Pétersen a causé d’énormes dégâts. 19 magasins et 103 cantines ont été réduits en cendres. SourceA dans sa parution rapporte que les pertes sont estimées à 890 millions de francs Cfa. Les commerçants dans leur plus grande majorité accusent les sapeurs-pompiers.

Pour eux, si la situation s’est aggravée c’est en partie, à cause des soldats du feu qui, disent-ils, n’ont pas réussi à circonscrire les flammes, à temps. Une accusation battue en brèche par le Commandant des Sapeurs-pompiers de Dakar.

DAKARMATIN
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Tintin le 16/03/2019 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tous les marchés des grandes ville du Senegal sont d'un vétusté incroyable avec des installations électriques anarchiques et sans aucune sécurité , au moindre court-circuit tout s'enflamme.....Tous les ans ont a 2 ou 3 incendies dans les marchés et personne ne bougent, pourquoi crier apres les pompiers qui ont peu de moyens ?
.....statistiquement St-Louis devrait bientot etre sur la liste du prochain incendie !!!!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.