Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

KORITÉ : L'Etat réfléchit à la levée de l'interdiction du transport interurbain (Directeur)

Mardi 19 Mai 2020

KORITÉ : L'Etat réfléchit à la levée de l'interdiction du transport interurbain (Directeur)
À quelques jours de la Korité, la demande de levée de l'interdiction du trafic interurbain persiste, notamment chez les transporteurs. Une demande qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, selon le directeur du transport routier, Cheikh Oumar Gaye.

''Dans le cas de la pandémie du Covid-19, ce sont les autorités sanitaires qui donnent la conduite à tenir. On est en train de réfléchir sur la levée de l'interdiction du trafic interurbain. Mais c'est le Président qui décide et le ministre de l'Intérieur est chargé de la faire appliquer'', informe Cheikh Oumar Guèye sur Rfm.

Selon le directeur du transport routier, en décidant d'assouplir l'Etat d'urgence, ''le Président n'a pas subi la pression. Il n'a fait qu'écouter sa population et prendre une décision pour alléger les difficultés.''

SENEWEB
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Dame Diaw le 20/05/2020 19:34 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Le fait de limiter les gens le transport entre les région est une bonne idée pour faire face a combattre ce pandémie qui nous soule mais il serais aussi important de rebondir sur les denrée alimentaire promisent depuis lors on a vue cadal

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.