Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Kaffrine : Youssou Ndour invite les populations à ne pas remettre le pouvoir à des "farceurs"

Samedi 9 Février 2019

Le chanteur Youssou Ndour, leader du mouvement "Féké Maci Bolé", membre de la coalition Benno Bokk Yaakaar (BBY) a invité, vendredi à Kaffrine, les citoyens sénégalais à ne pas "donner le pouvoir à des farceurs".


Kaffrine : Youssou Ndour invite les populations à ne pas remettre le pouvoir à des "farceurs"
"Il faut croire en soi. Au Sénégal, personne ne peut leurrer personne. Il ne faut pas suivre ces aventuriers. Ce pays a ses normes. Nous n’allons pas donner le Sénégal à des farceurs", a dit Youssou Ndour. 

Le leader du mouvement "Féké Maci Bolé" était à Kaffrine pour faire la promotion de son opération dénommée "Xaal Yoon" au bénéfice du candidat sortant Macky Sall. 

"Jamais ce pays ne sera géré par des farceurs. Tous les quatre candidats de l’opposition n’ont pas plus de sympathisants et militants que moi. Ils sont minimes devant moi. Je pouvais faire comme eux en posant ma candidature. Mais, j’ai trouvé un homme capable de gérer le pays et de le faire émerger. Macky Sall est un vrai bâtisseur. Nous allons le réélire", a-t-il assuré, devant un nombreux public. 

APS
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 09/02/2019 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Surtout ne pas le laisser à une bande de troubadours, ni à une famille de mbandkat encore moins à un géant pâteux qui aime faire le pitre!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.