Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

L’anacim annonce une hausse des températures journalières

Lundi 4 Mars 2019

L’anacim annonce une hausse des températures journalières
Les températures journalières vont progressivement enregistrer une hausse au cours des prochaines 72 heures et accentuer du coup la chaleur diurne sur la quasi-totalité du territoire sénégalais, annonce l’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM).

Le temps restera cependant ‘’relativement clément’’ sur le littoral, indiquent les prévisionnistes qui tablent également sur une fraîcheur nocturne et matinale ‘’moins marquée sur le pays au fil des jours’’. 

Ils disent s’attendre également à un ciel majoritairement ensoleillé sur l’ensemble du pays, des visibilités ‘’globalement bonnes’’ et des vents de secteur est à nord-est et d’intensité faible à modérée.

APS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.