Connectez-vous
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La CSS rehausse le plateau sportif de Richard-Toll (vidéo)

Jeudi 24 Janvier 2019

La compagnie Sucrière Sénégalaise (CSS) a remis, jeudi, un important lot d'équipements sportifs aux équipes finalistes de la Zone 7. Les ASC de la zone ont également bénéficié de maillons dossards, blousons et ballons en plus de subventions que leur accorde la société. Un don estimé à plus de 7 millions de francs CFA.


La CSS rehausse le plateau sportif de Richard-Toll (vidéo)
 « C'est la troisième fois consécutive que la CSS nous offre son appui », a témoigné Papis BA, le président de la zone. « Il y a un temps où c'était très difficile de trouver un parrain pour nos finales. Nous avons posé le problème à la CSS et depuis, elle l'a prise en charge dans le cadre de sa responsabilité sociétale d'entreprise », a-t-il ajouté. 

Yakhiya TANDIAN, le responsable de la Communication et de la RSE a révélé qu'en plus de cette remise, la CSS mettra sur place une infrastructure sportive structurante au profit de la jeunesse de cette ville.

 « Un parcours sportif qui répond aux normales internationales sera créé dans un site de 25 hectares », a-t-il dit en indiquant que les travaux ont déjà démarré. « Ce sera un espace multifonctionnel qui abritera un terrain de foot, une piste d'athlétisme, un terrain de basket, entre autres. Richard-Toll pourra accueillir des compétitions internationales », a-t-il dit.
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.