Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

La Linguère corrige Guédiawaye, chipe la première place et valide la montée

Jeudi 15 Juillet 2021


L’Association Sportive et Culturelle La Linguère de Saint-Louis était, depuis deux semaines, en position très confortable pour assurer son retour en Ligue 1. Ce jeudi, La Linguère l’a fait avec brio !


Victoire. Montée. Leader. Triplet ! A l’occasion de la 25e journée de Ligue 2 disputée en intégralité ce jeudi, La Linguère de Saint-Louis a validé son ticket pour la Ligue 1. Grace à des réalisations de Babacar Guèye Sène et Amadou Doudou Soumaré, les Samba Linguères se sont s’imposés contre le leader, Guédiawaye FC, lors de l’avant dernière journée de la saison (2-0).

Deuxième depuis la phase aller, les Saint-Louisiens ont réussi le triple coup cet après-midi. En plus de cette victoire qui valide la montée, la Linguère, descendue en Ligue 2 il y a deux ans, reprend la tête du Championnat et visera désormais à finir Champion lors de la dernière journée. A noter que le Guédiawaye FC a déjà validé sa montée.

Avec wiwsport.com
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Diop le 16/07/2021 13:46 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci et felicition aux joueurs.
Les saint louisiens sont contents de vous

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.