Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le patron de Touba Gaz arrêté pour 5,6 milliards

Samedi 3 Décembre 2016

Patron de Senstock, qui produit Touba Gaz, l’homme d’affaires Cheikh Mbacké Sèye a été arrêté hier, vendredi 2 décembre, par la section de recherches de la gendarmerie nationale. Il est poursuivi pour une fraude douanière présumée portant sur une opération d’importation de pétrole. Montant en jeu : 5,6 milliards de francs CFA. Des sources à la Douane affirment que le mis en cause avait reconnu les faits et s’était engagé à signer le procès verbal de constat de l’infraction.
 

Mais, souligne-t-on, il n’aurait pas respecté son engagement et aurait disparu des radars. Le dossier atterrit alors au Parquet. Qui actionne la section de recherches de la gendarmerie. Laquelle cueille Cheikh Mbacké Sèye dans un hôtel de la place. Le patron de Senstock devrait être présenté au procureur de la République lundi prochain.

(Source : L’Observateur)
 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.