Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Le procès Amara Traoré-Fédération de football reporté à mardi

Samedi 24 Mars 2012

Le procès Amara Traoré-Fédération de football reporté à mardi
Le procès opposant l’ancien sélectionneur des Lions du Sénégal, Amara Traoré, à la Fédération sénégalaise de football (FSF) a été reporté à mardi prochain, peu après son ouverture vendredi au tribunal régional de Saint-Louis (nord du Sénégal).

Amara Traoré, en plus d’un licenciement abusif, réclame le paiement de deux mois d’arriérés de salaire et des congés impayés.

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a mis fin à la fonction de sélectionneur national d’Amara Traoré après son échec à la CAN 2012.

Si la FSF rappelle avoir introduit un avenant dans le contrat (obligation d’atteindre les demi-finales) qui lui permet de limoger le coach sans paiement d’indemnités, ce dernier ne voit pas de cette manière. Il a appelé son Conseiller à attaquer la Fédération de football pour licenciement abusif.

L’instance dirigeante du football sénégalais appuyé par le ministère des sports pense être dans son bon droit en mettant fin aux fonctions du sélectionneur national qui en plus de ses performances, est accusé de fautes lourdes.

StarAfrica.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par S/s le 24/03/2012 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
contrat mal libélé qu'on lui paie ses 3ans et puis c tout

2.Posté par DIDIER le 26/03/2012 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je fais confiance à la justice pour juger en fonction du contrat de travail que les deux parties ont signé. Toutefois je voudrais faire deux observations : 1/ Comment peut-on inclure une clause pour ''atteindre au minimum les 1/2 finales'' quant on sait que la beauté du sport, entre-autre, est l'incertitude du résultat ? 2/ Les lions ont de trés bons joueurs qui jouent dans des clubs renommés en europe, comment se fait-il qu'on les ai vus sur les terrains sans passion, sans âme de ''guerrier'', sans réel fond de jeu ? Ces deux questions sont en faveur et en défaveur des deux parties, mais sur un plan purement sportif, je dirais que le jeu proposé n'était pas du niveau des joueurs en présence.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.