Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Liverpool et Manchester United se disputent Ismaïla Sarr

Lundi 20 Juillet 2020

 Les deux clubs phares du Nord-Ouest d’Angleterre sont en concurrence pour enrôler le buteur sénégalais des Hornets.

A en croire le quotidien britannique The Mirror, Ismaïla Sarr est un joueur très sollicité en cette période de pré-mercato. L’ancien rennais a des touches avec deux des meilleures équipes de la Premier League.

Les Reds de Liverpool le suivent depuis un bon moment et ils auraient intensifié leur intérêt à son égard depuis qu’il leur a mis un doublé en hiver dernier et mis fin à leur invincibilité en championnat. Une performance qui a impressionné Jurgen Klopp, le manager des Merseysiders.

Pour ce qui est d’United, ils visent l’international sénégalais en tant qu’alternative à Jadon Sancho. Le recrutement de l'ailier anglais du Borussia Dortmund s’avère être compliqué et si la piste n’aboutit pas, les responsables de MU pourraient donc se tourner vers Sarr.

Cette saison, toutes compétitions confondues, Sarr a marqué 6 buts et offert 3 passes décisives en 28 rencontres avec Watford. Il a joué un rôle important dans le maintien des Loups dans l’élite anglaise.

Goal.com

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.