Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Locales : Amadou Ba dément sa supposée candidature

Mardi 18 Mai 2021

L'information parue dans certains sites et radios de la place annonçant une candidature du ministre Amadou Ba pour les Locales "est totalement infondée". La précision est de l'entourage de l'ancien ministre Amadou Bâ.

Dans une note reçue, sa cellule de communication précise que "Le Ministre Amadou Bâ a toujours respecté les règles du parti et de la coalition Benno Bokk Yakaar. Ainsi, en aucune manière, il ne dérogerait à la discipline du parti".

Ainsi, le ministre Amadou Bâ "qui a toujours prôné l'unité de la coalition Benno Bokk Yakaar, appelle les militants et sympathisants à rester mobilisés et à resserrer les rangs en vue des prochaines joutes électorales prévues en janvier 2022".

De même, souligne le même document, "Amadou Bâ magnifie les prières du marabout Baba Lamine Niass pour une nouvelle victoire éclatante de notre coalition comme il l'avait fait lors de la Présidentielle de 2019".

SENEWEB

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.