Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Makhtar NDIAYE : « Saint-Louis Express va révolutionner la livraison au Sénégal »

Jeudi 1 Mars 2018

Faire de Saint-Louis, une ville coresponsable, telle est l’ambition de ce nouveau service de livraison de proximité, lancé par le Domou NDAR Makhtar NDIAYE. Au-delà de participer à la réduction des émissions de gaz carboniques, la nouvelle offre va donner une réponse adéquate à la saturation exponentielle du réseau routier dont souffre la ville, ces derniers temps. Saint-Louis Express livre des repas, courriers d’entreprises et de PME, colis et plis en vélo à des prix accessibles. En plus de l’île, du faubourg de SOR et de la Langue de Barbarie, le service s’étend sur Ngallèle, Boudiouck et l’Université Gaston Berger. Makhtar, fier d’avoir posé un acte de « reconnaissance à ma ville qui m’a tout donné », rêve de multiplier les emplois déjà créés. Des cyclistes professionnels dont certains, membres de la ligue de Saint-Louis, ont rejoint la dynamique environnementale. NDARINFO s’est entretenu avec Makhtar NDIAYE. Regardez !


NDARINFO.COM

 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par SMIS Jean marie le 08/12/2019 06:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Bonjour,
Je suis de nouveau à St-Louis pour plusieurs mois, et j'ai été sensibilisé par l'expérience très intéressante de "Abdou Salam Diop" surnommé "Zalé" à Saint-Louis. Un reportage a été effectué dans vos colonnes, il y a deux ans par Makhtar Ndiaye.
Pouvez-vous donc me transmettre à mon adresse Mail, les coordonnées téléphoniques de "Zalé", afin que lors d'une rencontre, je m'entretienne avec lui pour un projet d'activité formel.
Je vous transmets également mon numéro de téléphone à Saint-Louis, qui est : 78 101 29 65
Dans l'attente de pouvoir aider des enfants de cette ville, je vous remercie.
Cordialement
Jean marie SMIS

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.