Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mame Mbaye Niang sur le viol des touristes espagnoles : «cet acte odieux n’a rien à voir avec l’hospitalité des Casamançais»

Vendredi 26 Janvier 2018

Trois femmes ont été enlevées et violées avant d’être relâchées sur la route de Kafountine. Ces touristes qui venaient du Cap Skirring via Ziguinchor partaient à Kafountine. Pour le ministre du Tourisme, cet acte odieux n’a rien à voir avec l’hospitalité des Casamançais.


Toutefois, elle est de nature « à saper » tous les efforts du Gouvernement pour la relance du Tourisme local. « Nous le regrettons et déplorons parce qu’il y a eu des efforts qui ont été amorcés par le gouvernement pour que le tourisme puisse reprendre en Casamance et sur le plan national. 



Nous constatons que cela a bien repris et bien redémarré. Mais, il faut dire que cela ne facilite pas ce que nous sommes en train de mette en œuvre. Je suis convaincu que les instructions du chef de l’Etat vont porter leurs fruits. Il y a toute une mobilisation des forces de sécurité pour traquer ceux qui sèment la terreur et restaurer la sérénité et garantir la liberté de circuler des personnes et des biens», a-t-il dit. Pour le ministre, «cet acte odieux n’a rien à voir avec l’hospitalité des Casamançais».

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.