Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Mansour FAYE : « Je n’ai pas de parc mais une ferme où on vend du lait »

Dimanche 19 Juillet 2020

Cité parmi les bénéficiaires du partage des gazelles oryx, le beau-frère de Macky SALL jure, la main sur le cœur, que ce n’est pas vrai. Selon le ministre Mansour FAYE, ces accusations sont totalement « infondées ». «J’étais très étonné ce matin en lisant certains sites évoqués mon nom dans cette histoire de oryx. Que des sites en parlent, il n’y a pas de problème. Mais qu’un quotidien le reprenne, c’est ça mon problème », déclare-t-il, sur les ondes de la RFM.


Mansour FAYE : « Je n’ai pas de parc mais une ferme où on vend du lait »


D’ailleurs, Mansour FAYE assure n’avoir jamais  vu de gazelle oryx de sa vie. Les gazelles rejetées, le ministre se défend également d’avoir un parc, comme s’il était question de cela. « Je n’ai pas de parc mais une ferme où on vend du lait », explique-t-il.

Et après s’être lavé à grande eau, le ministre lance la contre-attaque. « Je ne peux pas comprendre que des gens puissent se lever un bon matin et accuser d’honnêtes citoyens pour des faits qu’ils n’ont pas commis. Je ne peux pas laisser passer. Je vais saisir la Justice », menace-t-il.

WALFNet
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Aladji le 20/07/2020 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
en tout cas, vous les politiques, vous étes exemptés ethiquement de posséder quelques ha que ce soit qui pour un verger, qui pour un mini parc, etc... faudrait que contriole soit fait pour s assurer que ces biens vous les détenerz bien avant l accession de l apr au pouvoir!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.