Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO

Mouhamadou Makhtar Cissé, DG de la Senelec : « Notre défi est de faire de l’électricité, un facteur de compétitivité pour l’économie nationale »

Mouhamadou Makhtar Cissé, DG Senelec, a analysé le succès de l’emprunt obligataire par appel public d’épargne « Senelec 6,5% 2018-2025 » à hauteur de 38, 250 milliards Fcfa, comme un tremplin pour aller vers la perspective de faire de l’électricité, un facteur de compétitivité pour l’économie du Sénégal, afin que le Sénégal devienne un hub énergétique. L’opération de l’emprunt obligataire par appel public d’épargne « Senelec 6,5% 2018-2025 » a connu un franc succès, puisqu’il a été souscrit, dans les délais, à hauteur de 127,5%, soit un montant global collecté de 38, 250 milliards Fcfa, pour un montant recherché de 30 milliards Fcfa.

Vendredi 13 Avril 2018 - 07:15

LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.