Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

NDAR SETT WECC : Mansour FAYE vise des "standards élevés" (vidéo)

Samedi 11 Mars 2023

La Commune de Saint-Louis tient à optimiser le système de gestion des ordures ménagères. Elle a signé ce matin une convention de partenariat avec La Société nationale de gestion intégrée des déchets (SONAGED). Une entité qui vient d’hériter des prérogatives de l’UCG.


Pour le maire Mansour FAYE, ce nouveau pas franchi, va « rendre plus performante la gestion des déchets ». « Nous avions lancé le programme Ndar Sett Wecc pour changer le visage de la ville. Aujourd’hui, il est devenu est une réalité. Ce, grâce à la disposition à la commune de logistiques importants et d’équipements qui ont permis d’atteindre ces résultats », a confié l’édile.

« A travers ce partenariat, nous visons des standards élevés et nous créons une nouvelle dynamique », a-t-il ajouté M. FAYE, ministre des Infrastructures, des Transports Terrestres et du Désenclavement.

Désormais, la logistique de nettoiement sera mise à la disposition de cette société et le travail de collecte sera mis en œuvre d’une manière collaborative avec le Service technique municipal. Ce qui promettra d’intégrer dans le parc de la Sonaged une quarantaine d’engins.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.