Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Opération « Settal Gox yi » : bilan satisfaisant après 48 heures de ratissage (vidéo)

Jeudi 1 Février 2018

Le bilan des quatre-huit (48) heures d’actions synchronisées entre les forces de défense et de sécurité de Saint-Louis dans le cadre du programme « Settal Gox Yi » est satisfaisant. Dans une symphonie harmonieuse, sous la supervision du chef des opérations, le capitaine Jean Silvain MALACK, commandant de la gendarmerie, les différents corps ont ratissé, de fond en comble la ville, implantant des check-points dans des axes stratégiques.
 
 
Au terme de la veille, 20 véhicules ont été saisis pour diverses effractions et 35 permis de conduite confisqués.
 
Huit (8) personnes ont été  interpellées dont 7 pour détention et usage de chanvre indien. Un individu a été appréhendé pour vol et deux hommes pour détention  d’armes blanches.
 
La descente musclée lancée en prélude à la visite des présidents Macky SALL et de son hôte Emmanuel MACRON à Saint-Louis sera maintenue, note le commandant MALACK qui, au micro de Ndarinfo.com, salue l’engagement et la bravoure dont les hommes des différents corps de la zone nord, ont fait montre.
 
>>> Suivez le film de l’opération avec les explications du capitaine MALACK
 

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Fara Djigo le 02/02/2018 10:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ramasser les ordures juste avant une visite officielle ne résoudra pas les problèmes d'insalubrité de la ville. Cette opération pour être efficace et non pas être
un trompe-l'oeil doit se faire quotidiennement.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.