Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

«Opération diap sathie » : Clédor SÈNE accuse Bara TALL qui annonce une plainte contre lui

Samedi 30 Mars 2024

Sur le plateau de Kewoulp Tv, l’homme « spécialiste » des révélations de grands scandales a encore fait le show. Clédor SENE n’a pas mâché ses mots et accuse Bara TALL d’user de raccourcis non conventionnels pour se faire de l’argent. « Bara TALL, vous le connaissez très, c’est un milliardaire n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’il peut bien faire avec un salaire et un poste de ministre conseiller. Pourtant il est ministre conseiller à la présidence de la République », déclare-t-il.


«Opération diap sathie » : Clédor SÈNE accuse Bara TALL qui annonce une plainte contre lui
Après Baba DIAO, le chroniqueur s’épanche sur l’autoroute passant par Toglou et accuse le patron de Jean Lefebvre. «Le tronçon de l’autoroute à péage Toglou jusqu’à plusieurs kilomètres après ce lieu, les gens doivent se demander qui encaissent tout cet argent mais au moins on sait que c’est Bara TALL qui gère ce tronçon », explique Clédor SENE.

Poursuivant, Clédor SENE explique que beaucoup de matériels sont débarqués au Sénégal sans paiement de taxes. « Est-ce que vous voyez un tableau où il est écrit Jean Lefebvre travaille pour vous ? Mais vous voyez bien les Chinois, vous voyez leurs engins ? Ils ont commandé des centaines de camions et d’engins débarqués au Sénégal hors taxe depuis longtemps vers 2017 lorsqu’ils construisaient l’autoroute Ila Touba. C’est un entrepreneur qui a besoin d’infrastructures qui est ministre-conseiller à la présidence, vous imaginez un peu », soutient-il. Avant de renchérir : «Beaucoup de truands ont leurs propres banques pour les opérations nébuleuses».

« Je ne connais personne de l’entreprise CWE »

Bara TALL, n’a pas attendu longtemps pour balayer d’un revers de main les allégations de Clédor SENE. « Moi ministre conseiller ? Je ne connais personne de CWE. Depuis 2005 après Malick SY Patte d’Oie je n’ai plus touché à 1 seul km d’autoroute », affirme-t-il.

Avant d’apporter des éclaircissements sur l’entreprise Jean Lefebvre qui a cessé de travailler depuis des lunes. « Justement, s’il ne voit plus les panneaux Jean Lefebvre sur les routes, au lieu de se demander si ce n’est pas parce qu’on est privé de marchés, il dit que c’est parce qu’on s’est donné…un nom chinois !!! N’importe quoi ! ».

L’entrepreneur traître son détracteur d’inventeur de faits loin de correspondre à la réalité. « S’il n’avait pas cité mon nom et mon entreprise, j’aurais cru qu’il parlait d’un autre tellement tout est inventé, une histoire à dormir debout. C’est sans queue ni tête !!! », déclare Bara TALL qui n’entend pas en rester là.

En effet, selon lui, son avocat a déjà été mis en branle et prépare une citation directe à Clédor SENE.

Bakary Demba SY


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Citoyenne le 01/04/2024 11:41 (depuis mobile)
Attention aux "révélations" de CLÉDOR,condamné puis gracié par WADE dans l''assassinat de Me SEYE.Il avait "découvert" à DIAMNIADIO du pétrole frauduleusement exploité par l''État.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.