Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PROJET D'ASSAINISSEMENT DE L’ILE DE NDAR : le lancement sur la place Faidherbe ( vidéo)

Dimanche 23 Décembre 2018

Le président de République a procédé, samedi, au lancement du projet d’assainissement de l’ile de Saint-Louis après avoir donné le coup d’envoi des travaux de rénovation de l’aéroport de Saint-Louis. Un financement 8,175 milliards FCFA de l’ État du Sénégal et de la Banque arabe pour le Développement économique de l’Afrique (BADEA) permettra d’améliorer le système d’assainissement ancien et défaillant de l’île de Saint-Louis. Avec 20 km de réseau d’eaux usées, 4,2 km de réseau de drainage d’eaux pluviales, de 1 200 de branchements domiciliaires et de 17 km de réseau viaire et le renforcement de la station d’Épuration d’une capacité 6 000 m3/jour, de l’espoir se profile pour les quartiers de LODO et de SINDONÉ. En marge de cette cérémonie, Macky SALL a lancé les travaux de requalification de la place Faidherbe ...


>>> Le film sur ce  structurant projet 
 

 

NDARINFO.COM


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 23/12/2018 06:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Rien n'a changé depuis sa dernière visite ( conseil des ministres délocalisé ou campagne déguisée) et rien ne changera lorsqu'il reviendra (j'espère néanmoins que ce ne sera pas en tant que Pr)! Sauf que la "ville" sera plus sale, y aura plus de talibés et de mendiants, la place qui porte le nom du Gouverneur pyromane sera certainement plus triste malgré sa " requalification???", l'insécurité aura augmenté, l'éclairage public décru et l'ennui ey le désarroi, les choses les mieux partagées par une jeunesse qui n'aura d'autre choix que d'aller se faire engloutir par les flots maritimes ou ou se faire ensevelir par les sables du désert. Alors dansez, mentez, volez Messieurs, il en restera toujours.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.