Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

PS: Le dernier souhait d’Ousmane Tanor Dieng avant sa mort

Lundi 15 Juillet 2019

PS: Le dernier souhait d’Ousmane Tanor Dieng avant sa mort
Avant d’être évacué en France, Tanor avait souhaité le retour au Parti Socialiste des exclus 
L’ancien ministre et président du HCCT voulait la paix des braves, en invitant leurs camarades exclus, notamment Khalifa Sall et compagnie à rejoindre le parti.

« Le dialogue est entamé au parti socialiste. Nous invitons Khalifa Sall. Il n’y a pas d’exclusion. C’est un appel inclusif que je lance à l’ensemble des socialistes de cœur et de raison. Je dis à mes camarades qu’il faut faire preuve de tolérance, de générosité et l’histoire de notre parti est faite de scission, de retrouvailles, de division. Mais, malgré cela, le noyau dur reste là et est convaincu qu’il faut rassembler tous ce qui le souhaitent pour mener les combat futurs ensemble », tels étaient les propos de Tanor Dieng, rapportés par son porte-parole Abdoulaye Wilane.

XALIMA


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.