Plus de deux mois de chômage : Une situation extrêmement difficile pour les photographes de Saint-Louis (vidéo)
Dimanche 17 Mai 2020
La crise économique qui affecte les différents secteurs d’activités du pays n’épargne pas le métier de la photographie. Avec l’interdiction des cérémonies religieuses, manifestation à caractère familial, politique, institutionnel, les photographes de la ville tricentenaire sont plongés dans une léthargie. « Depuis plus de deux mois, nous ne travaillons pas. Or, nous sommes des pères de famille et la photo est notre métier », a rappelé un des membres de l’association. Leurs sources de revenues fermées, les photographes invitent le gouvernement à les prendre en compte dans l’élan de solidarité qu’il manifeste à l’endroit des autres acteurs économiques.
Dans la même rubrique :
L'ASER électrifie six nouvelles localités à Kaffrine
- 13/06/2026
« Résultats très encourageants » : à Saint-Louis, la Banque mondiale salue les avancées du SERRP
- 12/06/2026
Nouveau commentaire :
LES PLUS LUS
24 HEURES
Ndarinfo.com ©2011 - 2025








Les Pharmacies de Garde