Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Plusieurs descentes de la gendarmerie dans les centres "Kara Sécurité"

Samedi 28 Novembre 2020

Ce samedi dans la matinée, tous les centres de redressement de la Kara Sécurité installés dans la banlieue dakaroise ont fait l'objet d'une descente" de la gendarmerie, a renseigné Mounirou Sarr de la commission communication.  

Il a ajouté que "Les gestionnaires ont été arrêtés, de même que les éducateurs sur place et tous les pensionnaires, le plus souvent des jeunes victimes de la délinquance juvénile qui y ont été amenés par leur propre parents.

Ces centres appartenant à l'homme politique et guide religieux Serigne Modou Kara, existent depuis plusieurs années et reçoivent de jeunes pensionnaires de toutes les couches sociales. On y rencontre très souvent "des jeunes issus de la bourgeoisie sénégalaise, de même que les enfants de plusieurs autorités de ce pays internés pour addiction à la drogue".

Selon des informations de Libération online, ces descentes entrent dans le cadre d'une enquête en cours au niveau de la brigade de recherches.

PRESSAFRIK

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 30/11/2020 16:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Des images pareilles...On se croirait dans l'Empire centrafricain du sieur Bokassa...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.