Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Quarante migrants clandestins interceptés par la gendarmerie près de Nouakchott

Samedi 24 Juillet 2021

Quarante migrants clandestins interceptés par la gendarmerie près de Nouakchott
La gendarmerie nationale a arrêté vendredi, au nord de la capitale, une quarantaine de migrants clandestins, à bord d’un camion alors qu’ils tentaient de se rendre dans la localité de Tiniya.

Dans un communiqué qu’elle a publié, la gendarmerie a dit que cette opération a été le fruit d’un suivi mené par des unités de la gendarmerie nationale, précisant que des femmes figurent parmi ces clandestins qui ont été remis à la police nationale.

Le communiqué de la gendarmerie précise que le camion qui transportait les clandestins a été intercepté près du nouveau palais des congrès quand le chauffeur avait tenté de dévier pour éviter le centre de la gendarmerie.

Tous ces clandestins sont originaires de pays africains du sud du Sahara. Trois personnes suspectées d’être impliquées dans cette opération et une quatrième personne, qui pourrait en être l’instigatrice, est encore recherchée.

Sahara Media


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.