Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Rosso : La police mauritanienne déjoue une tentative d’infiltration. Un Burkinabé refoulé

Lundi 18 Mai 2020

Rosso : La police mauritanienne déjoue une tentative d’infiltration. Un Burkinabé refoulé
On apprend d’une source sécuritaire que l'une des patrouilles motorisées de la police mauritanienne dans l’arrondissement de Tékane (Trarza) a déjoué, vendredi 15 mai, au crépuscule, une tentative d’infiltration à partir du fleuve, orchestrée par un burkinabé.

Il a été intercepté par des éléments de la police au moment, où, il se rendait, au village frontalier de Gani en attendant de trouver une occasion pour se rendre à Nouakchott, selon la source. L’homme a été refoulé vers le Sénégal, d’où, il vient.

Les unités et brigades des forces armées et de sécurité continuent à multiplier la vigilance pour déjouer les tentatives d’infiltration au niveau des frontières avec les pays voisins, où, sévit la pandémie.

Avec CRIDEM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.