Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Russie 2018 : Un écran géant de l’OLAC pour supporter les Lions

Lundi 25 Juin 2018

Dans le cadre de sa politique de responsabilité sociétale d’entreprise (RSE), l’Office des Lacs et cours d’Eau (OLAC) s’est engagé à faire vivre aux supporters Saint-Louisiens, l’ambiance des matchs de l’équipe nationale à ses différentes compétitions du mondial. Un écran géant a été dressé à cet effet, sur l’esplanade du cinéma REX.

 L’office a également adressé une demande de diffusion publique du signal de la RTS qui lui a été accordée. Aux deux premiers matchs des Lions de la Teranga, une bonne mobilisation des supporters a été enregistrée suscitant la satisfaction du directeur général Alioune Badara DIOP. Ce dernier s’est fortement réjoui de cette dernière et de la chaleur de la communion créée. 

Malgré le nul contre le Japon, M.DIOP responsable politique de l’Alliance pour la République (APR) à Saint-Louis reste confiant. « Nous pensons qu’avec la grâce de Dieu, nous obtiendrons à victoire au prochain  et se qualifier au huitième de finale », a-t-il dit.


>>> Voici ses impressions …

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Laine Fall le 25/06/2018 19:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Félicitations pour cette grande première à St Louis. Les autres grandes communes ont besoin de telles initiatives comme cela se fait à Dakar. Une initiative à saluer et à encourager

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.