Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« S’il vous plaît » dites-vous Monsieur Saleh?

Vendredi 27 Avril 2018

Le griot Farba Ngom n’ayant pas été à la hauteur, vous voilà donc à nouveau revêtu  de votre plus beau costume qui vous va à ravir « être faucon » en  attaquant comme vous le dites votre « ami et frère », Monsieur Alioune Badara CISSE. Quelle conception décevante et  biaisée avez-vous de l’amitié et de  la fraternité !


A vous lire Monsieur Saleh, les autres camarades que Monsieur Cheikh  Yérim  Seck a cités ne seraient pas problématiques, mais nous donnons  notre  langue au chat que  dans la mesure où ABC y  est nommé, vous jugez opportun de le porter au pilori, comme à l’accoutumée est-on tenté de dire.


Sauf que quand l’Apr se créait vous n’en faisiez pas partie, quelle légitimité avez-vous pour « discutailler » de l’appellation retenue ? Votre mémoire vous fait-elle défaut, ou seriez-vous amnésique? Qu’il vous en déplaise Abc est urbi et orbi l’un des géniteurs de l’Apr.


 Par élégance Abc ne « revendique » rien car il se suffit à ce qu’il est, avec dignité et courage! Monsieur Saleh pourquoi vous vous tuez à nier les évidences, pourquoi autant de velléités,  pourquoi autant de rancœur contre ABC?
Par élégance, Alioune Badara CISSE ne vous a jamais rejoint  dans la mare aux crocodiles que vous pilotez pour être dans les grâces du chef. De grâce vous avez tout essayé allant même jusqu’à la calomnie, et là encore par élégance ABC est resté Stoïque.

Par élégance, il garde le silence, force est de constater que n’est pas élégant qui veut, n’est pas travailleur qui veut, encore moins n’est pas digne qui veut.

Comme vous l’a si bien dit ABC en 2013 « la bave du crapaud n’atteindra jamais la blanche colombe ». Monsieur Saleh il est encore temps pour vous de vous repentir, pour vous départir de la couardise, la lâcheté, la manipulation et l’hypocrisie.

De grâce, nous retenons avec vous que lorsque « la mémoire va chercher du bois mort, elle rapporte le fagot qui lui plait »

Pour la Convention Nationale des Abcdaires de France 
La Cellule Communication
Fait à Paris, le jeudi 26 avril 2018


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par IBOU le 30/04/2018 08:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
VIEUX TOURISTE POLITIQUE
MAITRE CHANTEUR
PARTISANS DES INTRIGUES..........KI TH......................N..........

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.