Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis abritera un atelier sur la situation nutritionnelle du Sénégal, ce jeudi

Mercredi 15 Juin 2022

Saint-Louis abritera un atelier sur la situation nutritionnelle du Sénégal, ce jeudi
La salle de conférences Ibrahima-Sakho de la préfecture de Saint-Louis abritera, jeudi 16 juin 2022 un atelier de présentation du rapport « Prospectives alimentaires du Sénégal », selon un communiqué transmis à la presse.

Cette rencontre sera l’occasion de « montrer le niveau de prise en compte des recommandations issues du forum des prospectives alimentaires tenu il y a un an à Dakar en termes de leadership des communes sur des questions liées à la gouvernance de la sécurité alimentaire », renseigne le texte reçu du secrétariat exécutif du Conseil national de sécurité alimentaire (SE/CNSA).  

« Des expériences réussies et de bonnes pratiques sur l’approche agriculture pour la nutrition seront partagées » lors de l’atelier, précise le communiqué.

Qui rappelle qu’il était recommandé aux collectivités territoriales de « construire des systèmes alimentaires durables adossés aux territoires », lors du forum de Dakar.

VivAfrik

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.