Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Saint-Louis : une trentaine d’acteurs à l’école du développement économique local

Mercredi 19 Juillet 2017

Saint-Louis : une trentaine d’acteurs à l’école du développement économique local
L’université Gaston Berger de Saint-Louis abrite une formation certifiante en développement économique et territorial (DEL) destiné à une cinquantaine d’acteurs des Saint-Louis, Podor et Dagana.


L’organisation de cette session, première du genre au Sénégal, animée par des professionnels du développement territorial, entre dans le cadre d’un projet de renforcement des capacités de développement économique de la région de Saint-Louis, est une initiative de l’UGB, de l’ARD, soutenues par la coopération andalouse et L'Agence marocaine pour la Promotion et le Développement économique et social des préfectures et provinces du Nord du Royaume (APDN).

Cette formation pratique vise à permettre à une trentaine d’acteurs territoriaux d’être mieux outillés en vue de profiter davantage des opportunités offertes par l’acte III de la décentralisation. Avec la démocratisation de l’accès à un enseignement supérieure de qualité, l’université de Saint-Louis s’ouvre à ses acteurs disposant de vécu expérientiel, mais peu valorisé.

>>> Suivez les explications des différentes parties prenantes au projet
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.