Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Témoignage de soutien à Ibrahima DIAO : le Khalif de MPAL s’adresse au Président Macky SALL (vidéo)

Lundi 25 Juin 2018

La famille d’El Hadji Mame Rawane NGOM réaffirme son soutien à l’endroit de l’ex directeur du Centre Régional des Œuvres universitaires de Saint-Louis ( CROUS) démis de ses fonctions suites aux tensions du 15 mai dernier à l’Université Gaston Berger (UGB). Dans son adresse à la communauté le jour de la Korité, Serigne Lamine NGOM invite le chef de l’État à renforcer M. DIAO, en indiquant «  dans l’administration, c’est lui que nous avons comme pilier ». 

«  C’est notre fils, c’est lui que nous aimons. Ne lui demandons dans bien le soutenir et de le placer dans une fonction plus importante », a ajouté le Khalif d’une voix empreinte d'émotions.

« Ibrahima DIAO a assisté la famille d’El Hadji Mame Rawane et la communauté musulmane de cette zone », a noté le marabout qui prie pour le coordonnateur local de l’Alliance pour la République (APR) dans la Commune de Fass.

>>> Suivez la déclaration du Khalif ...

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.