NDARINFO.COM

UGB : les travailleurs décrètent un arrêt de travail de 48 heures (communiqué)

Mercredi 16 Mai 2018 - 06:39

« L’intersyndicale des pats des universités du Sénégal condamne avec la dernière énergie les évènements qui se sont déroulés ce mardi 15 mai à L’université Gaston Berger entrainant mort d’homme », note un communiqué de l’intersyndicale des Personnels Administratifs, Techniques et Spécialisés (PATS) des universités reçu à Ndarinfo.
 
« Les travailleurs réitèrent leur engagement pour le respect des franchises universitaires qui est un principe fondamental » et « s’inclinent devant la mémoire de l’étudiant décédé », indique le document.
 
 
«  L’intersyndicale décrète à partir de mercredi 16 mai un arrêt de travail de 48heures » en appelant  « à l’apaisement et demande aux autorités de faire preuve de responsabilité pour faire revenir la paix dans les universités".
 
Rappelons que l’intersyndicale regroupe le SATUC, le SYNTUS SATCOUS, le SYMPICS, le SYNTRAS, le CNTS/FC UNSAS/EPT/THIES.
 
 
NDARINFO.COM
 
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.