Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

VIOLATION DES COUVRE-FEUX ET DES MESURES SANITAIRES CONTRE LE COVID-19 : les étudiants ressortissants de GUET-NDAR sensibilisent … (vidéo)

Dimanche 5 Avril 2020

VIOLATION DES COUVRE-FEUX ET DES MESURES SANITAIRES CONTRE LE COVID-19 : les étudiants ressortissants de GUET-NDAR sensibilisent … (vidéo)
L’amicale des étudiants des ressortissants de GUET-NDAR veut jouer pleinement sa partition dans la lutte contre le Coronavirus. Ils ont lancé, dimanche, une campagne de sensibilisation sur les dangers de la violation des couvre-feux décrétés pour endiguer la pandémie après avoir remis des kits d'hygiènes au poste de santé.

« Il est inadmissible qu’à partir de 20 heures, des jeunes du quartier s’adonnent à des jeux de cache-cache avec les policiers. Cette maladie est très sérieuse. Nous devons tous faire preuve de responsabilité », a déclaré Adja Fatou DIAGNE,  la présidente de cette structure créée en 2016.

« Nous nous sommes diviser en trois groupes pour sillonner le quartier et sensibiliser la communauté sur notre devoir de soutenir l’équipe médicale et les forces de l’ordre sur la nécessité de respecter les gestes barrière », a-t-elle ajouté. « Nous invitons également les parents à retenir les enfants à la maison ainsi qu’à veiller à leur propreté », a ajouté Mlle DIAGNE. Les jeunes ont par ailleurs exhorté les autorités et notables de la Langue de Barbarie à s’engager pour un meilleur suivi des dispositions sécuritaires.




 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Seck le 05/04/2020 22:53 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Félicitations à vous les étudiants guet ndariens, cet acte est noble et patriotique. Nous vous encourageons dans la promotion et la valorisation de votre quartier. Vive l''association des étudiants de Guet Ndar. Vive Guet Ndar

2.Posté par Tintin le 06/04/2020 21:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Depuis 1 mois on ne parle que du Coronavirus et il faut encore sensibilisr les gens....pppfff....!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.