Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Véhicules caillassés : les médecins de Saint-Louis très « indignés »

Mercredi 5 Février 2020

Véhicules caillassés : les médecins de Saint-Louis très « indignés »
Colère des médecins de  l’hôpital régional de Saint-Louis après le saccage de plusieurs véhicules apprenant au personnel. Le docteur Sidy DIALLO, secrétaire général de la section locale du Syndicat Autonome des Médecins du Sénégal (SAMES) exhorte l’administration à « remédier à cette insécurité notoire dont les médecins et les paramédicaux de l’hôpital régional de Saint-Louis sont victimes ».

Lors d’un point de presse tenu, ce matin, il invite les autorités de la structure sanitaire à « prendre toutes les mesures pour que la sécurité soit garantie ». Le docteur DIALLO annonce dans cette optique un arrêt de travail de 48 heures de travail.

« Les malades et le personnel soignant sont mis en danger et de manière répétitive », s’offusque-t-il vivement. « Nous ne pouvons plus tolérer cet état de fait », a-t-il ajouté.

NDARINFO.COM


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.