Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vente illégale de riz : Bocar Samba Dièye placé sous contrôle judiciaire

Mardi 12 Avril 2016

Bocar Samba Dièye a finalement été libéré. Il a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire. Un peu après 19 heures ce lundi, a constaté un reporter de Seneweb, il est sorti de la cave, escorté d'un agent de l'administration pénitentiaire et de son avocat, Me Khalifa Babacar Camara, pour faire face au juge du 2e cabinet.
Il y est sorti quelque minutes plus tard après la notification de son inculpation et de son placement sous contrôle judiciaire. Il avait été arrêté par la Section de recherches de la gendarmerie et déféré au parquet ce lundi. Il est accusé d'avoir vendu illégalement un camion de riz qui se trouvait à Mbirkilane et qui faisait l'objet d'une saisie conservatoire au profit d’Ecobank.
Seneweb


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.