Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vidéo El Hadji Diouf comparé à Gorgui Sy Dieng : « En 2003, j'ai organisé un match et offert des machines aux dialysés à Saint Louis»

Mardi 23 Mai 2017



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par xalil le 24/05/2017 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mon cher Elhadji! Certes tu as organisé un match de gala pour une cause noble. Mais l'entrée n'était pas gratuite. Cela veut dire que les machines dont tu fais allusion ont été achetées grâce aux recettes. Donc ce sont les spectateurs eux-mêmes qui ont acheté ces machines mais pas toi.
C'est tout le contraire de Gorgui Sy DIENG qui a mis la main à la poche pour se procurer tous ces dons. C'est le même cas que Papis Demba Cissée qui a construit ou réhabilité des mosquées , du jeune Ibrahima Sarr et tant d'autres joueurs pétris de volonté. Il revoir ta copie. BASTA!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.