Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Vidéo : Regardez l’impressionnant arsenal militaire de Yahya Jammeh

Jeudi 22 Décembre 2016

La situation politique en Gambie fait croire à certains observateurs d’une imminente intervention militaire pour déloger Yahya Jammeh du palais présidentiel et assurer l’installation du nouveau président élu Adama Barrow. Seulement cette option ne serait pas chose aisée vu l’impressionnant arsenal militaire du dictateur gambien. Dans cette vidéo, le président sortant et qui s’accroche au pouvoir par la force fait un inventaire de ses armes et munitions. Regardez.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 23/12/2016 09:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Franchement, avec ce genre d'info, vous vous couvrez de ridicule. Les bandes organisées de brigands ont mieux que ça. Faut il rappeler que la Gambie n'a pas d'armée, mais seulement une force de police qui fait de la fanfaronnade? Et qui sera balayée en quelques heures?

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.