Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Voici le parcours de Néné Fatoumata Tall Mbaye

Mercredi 10 Avril 2019

Alors que la polémique enflait aujourd’hui sur le net au sujet des compétences et aptitudes de la nouvelle ministre en charge de la Jeunesse, il nous revient que l’ancienne PCA de la LONASE possède bien les aptitudes capables de rivaliser avec les autres. Née en 1982 à Guédiawaye, Néné Fatoumata Tall Mbaye est titulaire d’un master 2 en administration des affaires et termine cette année son MBA master business administration à Delta University.


Voici le parcours de Néné Fatoumata Tall Mbaye

Membre fondateur de l’Alliance pour la République, membre de la Cojer, Mme Mbaye a obtenu son baccalauréat à l’école Baobab dirigé par l'Imam Massamba Diop, directeur exécutif de l’ONG Jamraa. Plus tard elle obtient son Diplôme de Technicienne Supérieure en Tourisme à l'ENSUT Dakar. Ce qui lui permettra d’ailleurs  de se frotter avec le monde du travail. Elle intègre ainsi le milieu des banques et du télémarketing.  
  
Elle a en 2012 obtenu un Master 2 en administration des affaires. Durant tout le septennat du président Macky Sall, elle était à la Présidence du conseil d’administration de la LONASE. 

Fille d’un ancien journaliste du « Soleil », Néné Tall est actuellement adjoint au maire de la ville de Guédiawaye,  présidente de la commission statutaire, de la coopération, des femmes, de la micro finance et de la solidarité. Elle préside aussi aux destinées des femmes de l’Alliance pour la République du département de Guédiawaye.  


Avec DAKARACTU

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mohamed sarr le 11/04/2019 06:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Merci beaucoup pour votre pub mais je pense cela ne voulais pas la peine les imbéciles sont là à dire du n'importe quoi passez vos temps à répondre ou apporter des explications à chaque instant vous mettez en retard alors je te souhaite le meilleur pour se nouveau poste que le bon Dieu vous accompagne dans se nouveau défie

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.