Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Voiture de Macky en feu : Qui est cet homme qui récupère des affaires dans le coffre ?

Jeudi 18 Juillet 2019

Voiture de Macky en feu : Qui est cet homme qui récupère des affaires dans le coffre ?
Après l'incident de la voiture présidentielle prenant feu hier, jeudi, sur la route de Nguéniène, pour l'enterrement d'Ousmane Tanor Dieng, la question qui brûle toutes les lèvres, est de savoir qui est cet homme en tenue traditionnelle qui semble chercher quelque chose dans le coffre de la grosse Mercedes, au milieu des policiers et des sapeurs pompiers.

Les éléments de la garde rapprochée du Président, identifiables à leurs ensembles beiges, et les gendarmes en tenue sont surtout préoccupés par la sécurité du chef de l'État et de son hôte, le Président malien IBK (qu'on m'aperçoit pas sur les images).

Par contre le monsieur en caftan, très visible, s'affaire avec dextérité sur le coffre. Sans que personne parmi les membres de la sécurité présidentielle ne s'intéresse à lui.
 



Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par lastman le 19/07/2019 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pourquoi chercher de midi à quatorze heures? C'est un sorcier, un boukhaba, el il essaie de sauver les talismans de qui vous savez!

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.