Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Amadou Bécaye DIOP : "À Ross-Béthio, la victoire est assurée pour le président Macky SALL" (vidéo)

Lundi 12 Novembre 2018

​Amadou Bécaye DIOP : "À Ross-Béthio, la victoire est assurée pour le président Macky SALL" (vidéo)
Les ténors de l’Alliance pour la République (APR) dans le WALO et le DIERY ont pris part, hier, au meeting de mobilisation du maire de Ross-Béthio, présidé par le ministre Abdoulaye DIOP, ministre des Infrastructures des transports terrestres et du Désenclavement. Les responsables de la Commune de Dagana ont répondu massivement à ce rendez-vous. 

Amadou Bécaye DIOP a salué l’entente bâtie avec ses frères de parti Mansour NDIAYE et Faly SECK pour la réélection du président Macky SALL, en indiquant qu’au vu de cette cohésion, « la victoire est assurée au premier tour pour le candidat de l’APR ».

« Nous additionnerons nos forces. Nous ne ferons point de soustraction. Le triomphe est déjà clair », a déclaré le directeur des équipements scolaires. « Monsieur le ministre, dites au président de la République qu’il ne connaitra aucune contrainte dans de département », a-t-il assuré au coordonnateur de l’APR à Podor.

Amadou Bécaye DIOP a salué les efforts consentis par le président Macky SALL au profit de sa localité en vue d’améliorer les conditions de vie des populations. Il s’est réjoui  par ailleurs de la signature de la phase du MCA qui devrait injecteur plus de 300 milliards pour l’électrification et la lutte contre la pauvreté. « Depuis l’accession du président Macky SALL, aucune hausse des denrées alimentaires n’a été notée », a-t-il rappelé.

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.