Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Fermeture des salles de Cinéma : MobiCiné veut combler le gap (vidéo)

Samedi 4 Mai 2019

​Fermeture des salles de Cinéma : MobiCiné veut combler le gap (vidéo)
Le concept « MobiCiné, le cinéma partout» a été présenté, vendredi, à Saint-Louis, en présence d’acteurs culturels, d’autorités administratives et politiques. L’initiative vise à faire revivre le cinéma là où les salles ont fermé. 

Ce programme qui cible les jeunes producteurs ambitionne de créer des alternatives de diffusion à  travers tout le territoire Sénégalais par la mise à disposition d’unités mobiles  de projections de films et de structures indépendantes de gestion.

Dans cette optique, il crée des plateformes de diffusion pour près de 30 films financés  par le FOPICA, participe à l’encoder et au cryptage les films au vu d’une exploitation sécurisée  et traçable, en plus de créer d’autres revenus aux ayants droit sénégalais avec des séances  sponsorisées ou payantes.

>>> Suivez les explications de la chargé de communication
 

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.