Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​La vague orange déferle sur Saint-Louis : une marée humaine plébiscite Idy (vidéo)

Dimanche 17 Février 2019

Une foule montueuse a accueilli le candidat de la coalition Idy 2019 à Saint-Louis. En lieu et place d’un meeting, Idrissa SECK a préféré sillonner les grandes artères du faubourg de SOR et de la Langue de Barbarie. Des leaders membres de cette alliance se sont joints à cette procession. Cheikh Bamba DIEYE, Abba Mbaye, Bougane Dany GUEYE, Thierno BOCOUM, Déthié FALL, Baye CAMARA, sans compter les responsables locaux de partis alliés et son coordonnateur départemental, le docteur Abdoulaye NDOYE. A Guet-Ndar, se fût l’effervescence et le candidat a profité de la forte mobilisation pour communier avec les populations de pêcheurs sur les maux qui assaillent leur quotidien. Satisfait de l’accueil chaleureux que ses militants de Saint-Louis lui ont réservé, Idy se dit certain de remporter la victoire au premier tour de la présidentielle du 24 février 2019.


NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Papis le 17/02/2019 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Quelle honte!!! C est ça la vague qui déferle! Je pense qu' il y aura bcp de déçus avec ces titres irréalistes et pompeux. C est ridicule de prendre les gens pour des naïfs afin de se "forger de toute une pièce" une opinion usurpée.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.