Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Macky SALL : « Saint-Louis a remporté la palme de la mobilisation » (vidéo)

Mardi 5 Février 2019

Le candidat de la coalition Benno Bokk Yaakar (BBY) et de la mouvance présidentielle a exprimé sa vive joie, mardi, d’être accueilli chaleureusement en terre saint-louisienne. Une foule en liesse venue de la Commune et du département a tenu à assister au meeting de campagne du président Macky SALL. « J’ai été accueilli en masse dans la région de Louga, mais Saint-Louis a remporté la palme de la mobilisation », a-t-il dit. Il a adressé ses vifs remerciements aux responsables politiques de la ville en les incitant à cimenter leur union. « Je ne le dis pas parce que mon épouse est originaire de cette ville », a-t-il précisé d’un ton taquin ». « La seule chose qui me fait mal, c’est d’être entré à Saint-Louis tardivement, ce soir ». Dans son discours, le chef de l’État est revenu sur les mesures prises par son gouvernement pour booster la pêche à Saint-Louis, poumon de l’économie locale, ainsi que les dispositions prises pour lutter contre l’érosion maritime et les drames de la brèche.


NDARINFO.COM


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Un citoyen sénégalais le 05/02/2019 09:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Je prie Allah le Tout Puissant , le Très Miséricordieux de nous préserver de ceux qui veulent pratiquer le favoritisme ethnique au Sénégal . Celà ne fait que détruire notre cohésion sociale et nous installe dans la violence car '' la violence est un point de vue, exprimé par des comportements qui ne tiennent pas compte de l'existence de l'autre''.Mais Lorsque l’épreuve nous touche, elle est souvent incomprise parfois même vécue comme une injustice, mais Dieu n’est pas injuste, Il est au contraire l’Omniscient et il est Celui qui détient la Vérité. Mais nous devons patienter, nous donner de la force, et de nous en remettre à Dieu.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.