Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

​Mame Diarra FAM crache du feu : « KARIM WADE est bel et bien candidat. Il déposera, lui-même, sa candidature avant le 25 décembre. Un simple ministre d’État ne peut pas … »

Vendredi 14 Décembre 2018

La député de la diaspora (Italie) ne tergiverse pas sur la candidature de Karim Wade en février 2019. « Il est bel et bien candidat. Il déposera lui-même, sa candidature avant le 25 juste après l’arrivée de Me Abdoulaye WADE. Un simple ministre d’État ne peut l’en empêcher », a déclaré Mame Diarra FAM qui assistait, ce matin, à la campagne d’enrôlement au profit 10.000 élèves lancée par le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation Mary Teuw NIANE. « Ils avaient refusé de lui remettre sa carte d’identité. Finalement, ils l’ont fait. Ils procéderont de la même manière pour lui donner sa carte d’électeur », a-t-elle ajouté, très en verve.


NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.